EGLISE DE JESUS-CHRIST LES SAINTS DU TEMPS DE LA FIN

Updated: Jan 11

La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l’angle. C’est de l’Éternel que cela est venu : C’est un prodige à nos yeux.

La voix du fils de Dieu

Notre page d’accueil

Nous vous souhaitons la bienvenue à l'eglise de jesus les saints du temps de la fin.

L'eglise de jesus les saints du temps de la fin est la reunion des vraies fils de Dieu dans ce fin de temps pour tenir ferme l'etandar de la loi de notre grand frere le seigneur Jesus le christ.Pour conserver les etiques qui conviennent a la vie des vraies enfants de Dieu. Nous ne sommes pas les premices, dans ce combat,souvenons nous de : Gédéon, de Barak, de Samson, de Jephthé, de David, de Samuel, et des prophètes,sans oublie Paul et notre grand frere le seigneur Jesus qui, par la foi, vainquirent des royaumes, exercèrent la justice, obtinrent des promesses, fermèrent la gueule des lions, Éteignirent la puissance du feu, échappèrent au tranchant de l’épée, guérirent de leurs maladies, furent vaillants à la guerre, mirent en fuite des armées étrangères. Des femmes recouvrèrent leurs morts par la résurrection ; d’autres furent livrés aux tourments, et n’acceptèrent point de délivrance, afin d’obtenir une meilleure résurrection ; d’autres subirent les moqueries et le fouet, les chaînes et la prison ; ils furent lapidés, sciés, torturés, ils moururent tués par l’épée, ils allèrent çà et là vêtus de peaux de brebis et de peaux de chèvres, dénués de tout, persécutés, maltraités, eux dont le monde n’était pas digne, errants dans les déserts et les montagnes, dans les cavernes et les antres de la terre. Tous ceux-là, à la foi desquels il a été rendu témoignage, n’ont pas obtenu ce qui leur était promis, Dieu ayant en vue quelque chose de meilleur pour nous, afin qu’ils ne parvinssent pas sans nous à la perfection.Voila pourquoi nous sommes la pour vous presenter cette émission évangélique coulant de la source de la multitude, une étude biblique donnée par les saints du temps de la fin dans l’ultime but de propager la connaissance de l’évangile de Dieu et de christ a travers le monde entier. Pour que le peuple de Dieu ne périsse pas par faute de connaissance.

Le plaisir est à nous de vous dire :ce n’est pas par hasard que vous êtes avec nous sur ce web site, c’est planifier par Dieu qui vous a appelé pour que nous vous enseignons de votre mission ou de votre raison d’être sur cette terre.Vous, vous posez la question, ma mission, ma raison d’être. Oui, Dieu vous a confié une mission et c’est la raison de votre existence . vous voulez en avoir connaissance? C’est excellent, restez avec nous à la source de vie et buvez. Vous êtes chez vous.

Heureux 4v7

Dieu fixe de nouveau un jour aujourd’hui en disant dans David si longtemps après comme il est dit plus haut. Aujourd’hui si vous entendez sa voix n’endurcissez pas votre cœur. En vérité, en vérité, je vous le dis, l’heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu ; et ceux qui l’auront entendue vivront. Ainsi il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu’il réserve aux saints.eph.1v18


Notre mission

Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.

Jean 7v16

Nous voyons ici que celui qui a envoyé le seigneur jésus le christ lui a confié quelque chose qu’on appelle doctrine . Il l’enseignait a la multitude et dit Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein. Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes. Et la multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un cœur.

Nous vivons dans un monde morbide, nous avons besoin nous aussi pour qu’il y est des fleuves d’eau vive qui coulent en nous n’est-ce pas ?croyons à la doctrine de christ.

Vous dites c’est quoi une doctrine ?wow !c’est une magnifique question.

DOCTRINE. Est l'ensemble des dogmes, soit religieux, soit philosophique qui dirige un homme dans l’interprétation des faits et dans la direction de sa conduite.

La doctrine de christ est l’ensemble de connaissance que jésus a enseigne, l’ensemble de lois, recommandations, principes, disciplines et de condition pour avoir part dans son royaume ou à la vie éternelle.

QU’EST-CE QUE JESUS A ENSEIGNE ?

1. La repentance

2. Le baptême dans l’eau

3. Le baptême du saint esprit

4. Le lavement des pieds

5. Le repas du seigneur

6. La foi en Dieu

7. La guérison divine

8. La charité

9. La résurrection des morts

10. Le jugement éternel

11. La prédication du royaume de Dieu.

Telles sont les enseignements fondamentaux de la doctrine de christ.Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Avez-vous la connaissance exacte sur la repentance, le baptême dans l’eau, le baptême du saint esprit, le lavement des pieds, le repas du seigneur, la foi, la guérison divine, la charité, la résurrection des morts, le jugement éternel et le rétablissement du royaume de Dieu ?

Tous les apôtres ont enseigne la doctrine de Dieu et de christ et c’est la nôtre mission. Aujourd’hui chaque religion a une doctrine. Sans fait de la personnalité on entend dire :

· La doctrine des baptistes

· La doctrine adventistes

· La doctrine des témoins de Jéhovah

.La doctrine fullgospelienne

Des patatis des patatas. jamais la doctrine de Christ.

Notre mission a nous c’est d’enseigner avec exactitude et avec soin la doctrine de notre seigneur et sauveur jésus le christ .pour que le peuple de Dieu ne soit pas perdu par faute de connaissance de la vérité.

La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;;et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, tant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. A cause d’eux ’il n’y a point de vérité, point de miséricorde, point de connaissance de Dieu ’il y a que parjure et mensonges, assassinats vols et adultères.

Et mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque les hommes qui se disent l’homme de Dieu ,dirigeant de son peuple, les comités fondées par les pasteurs, les apôtres ont rejetés la connaissance de la vérité, Dieu les a rejetés et ils sont dépouillés de son sacerdoce;

Pourtant Paul a déclaré

1timotee 2v3,4

Cela est bon et agréable devant Dieu notre sauveur,qui veut que tous les hommes soient sauves et parviennent a la connaissance de la vérité.

Dieu a établi ici une condition cinéqua non, une voie par excellent pour l’homme de parvenir à la vie éternelle bienheureuse. La connaissance de la vérité

Cette locution :la connaissance de la vérité nous signale qu’il y a une connaissance qui n’est pas de la vérité si elle n’est pas de la vérité, elle est du mensonge.

NB

1. La connaissance de la vérité mène à la vie éternel prépare par Dieu pour son peuple dès la fondation du monde.

2. La connaissance du mensonge mèneà la mort éternelle, le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

Ne vous laissez pas tromper par notre ennemie Satan le diable qui vous dites maintenant, vous, vous avez la connaissance de la vérité.

Telle voie parait droite a un homme mais son issue c’est la voie de la mort.

Proverbe 16v25, proverbe14v12

Mes frères et mes sœurs si vous croyez avoir toutes les connaissances de la vérité ne vous éloignez pas de nous. Si vous sentez une manque de connaissance de la vérité ilYa de la place pour vous aussi à la source de la multitude.

Acte 4v32

Car la multitude de ceux qui avaient cru à la connaissance de la vérité n'était qu'un cœur et qu'une âme.de ce cœur viennent des sources de la vie.C’était le cœur de chacun d’eux. C’est pourquoi le sage a dit :

Garde ton cœur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.

Proverbe 4v23


.-La repentance

Marc 1:15 La repentance

Actes 3v19Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés

C’est un regret survenue après une prise de conscience ou une révélation. La repentance peut être positive ou négative. Quand il Ya repentance Ilya toujours une séparation, un changement de direction.

Jean 5v29

Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement

Tous ceux qui aurons fait le bien suivront la voie de la vérité, de la lumière, du bien, de l’amour, de la fidélité accompagne de jésus le christ notre chef dans la même direction jusqu’à notre arrive dans le royaume de Dieu ou à la vie éternel.

Ceux qui auront fait le mal suivront la voie du mensonge, des ténèbres, du mal, de la haine, de l’infidélité, du plaisir accompagne de satan le diable et ses anges dans la même direction jusqu’à leur arrive à la souffrance et à la mort éternel

Si par une raison ou par une autre vous cessez de pratiquer le bien, vous êtes détourner de la voie de l’amour, de la fidélité, de la vérité et de la lumière, vous tournez le dos a Jésus le christ a la direction du royaume de Dieu et a la vie éternel. Vous prenez alors une autre direction, celle de la souffrance, du mensonge, des ténèbres, du mal, de la haine, de l’infidélité, du plaisir et vous attachez asatan et a ses anges et ensemble vous irez a l’étang ardent de feu et de souffle qui est la mort éternelle. Ainsi vous subit une repentance négative. Vice versa pour la repentance positive.

Actes 3v19Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés

Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.et disant : Repentez-vous, car le royaume des cieux s'est approché.

Apocalypse 2.21

Je lui ai donné du temps, afin qu’elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.

Matthieu 3.8

Produisez donc du fruit digne de la repentance,

Matthieu 3.11

Moi, je vous baptise d’eau, pour vous amener à la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.

Marc 1.4

Jean parut, baptisant dans le désert, et prêchant le baptême de repentance , pour la rémission des péchés.

Marc 6.12

Ils partirent, et ils prêchèrent la repentance.

Luc 3.3

Et il alla dans tout le pays des environs de Jourdain, prêchant le baptême de r repentance , pour la rémission des péchés,

Luc 3.8

Produisez donc des fruits dignes de la r repentance, et ne vous mettez pas à dire en vous-mêmes : Nous avons Abraham pour père ! Car je vous déclare que de ces pierres Dieu peut susciter des enfants à Abraham.

Luc 5.32

Je ne suis pas venu appeler à la r repentance des justes, mais des pécheurs.

Luc 15.7

De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de repentance.

Luc 24.47

et que la r repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.

Actes 5.31

Dieu l’a élevé par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israël la r repentance et le pardon des péchés.

Actes 11.18

Après avoir entendu cela, ils se calmèrent, et ils glorifièrent Dieu, en disant : Dieu a donc accordé la r repentance aussi aux païens, afin qu’ils aient la vie.

Actes 13.24

Avant sa venue, Jean avait prêché le baptême de r repentance à tout le peuple d’Israël.

Actes 19.4

Alors Paul dit : Jean a baptisé du baptême de r repentance, disant au peuple de croire en celui qui venait après lui, c’est-à-dire, en Jésus.

Actes 20.21

annonçant aux Juifs et aux Grecs la repentance envers Dieu et la foi en notre Seigneur Jésus-Christ.

Actes 26.20

à ceux de Damas d’abord, puis à Jérusalem, dans toute la Judée, et chez les païens, j’ai prêché la r repentance et la conversion à Dieu, avec la pratique d’œuvres dignes de la repentance.

Romains 2.4

Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance?

2 Corinthiens 7.9

je me réjouis à cette heure, non pas de ce que vous avez été attristés, mais de ce que votre tristesse vous a portés à la repentance ; car vous avez été attristés selon Dieu, afin de ne recevoir de notre part aucun dommage.

2 Corinthiens 7.10

En effet, la tristesse selon Dieu produit une repentance à salut dont on ne se repent jamais, tandis que la tristesse du monde produit la mort.

2 Timothée 2.25

il doit redresser avec douceur les adversaires, dans l’espérance que Dieu leur donnera la repentance pour arriver à la connaissance de la vérité,

Hébreux 6.6

et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance puisqu’ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l’exposent à l’ignominie.

2 Pierre 3.9

Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance


20 views

west park florida

EGLISE DE JESUS-CHRIST LES SAINTS DU TEMPS DE LA FIN